Mon chat vomit après un changement d'habitat. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis hier je suis en vacances chez mes parents et j'ai emmené mon chat mâle de 1an avec moi afin de ne pas le laisser seul. Mais depuis, il ne s'alimente plus, semble nerveux, et il a vomit 2 fois en petite quantité depuis cette nuit. Apparament il n'y a pas de poils dans ses renvois, et la consistance est assez pâteuse sans être liquide, de couleur plutôt marron très clair. Enfin, il dors à peu près comme d'habitude mais ne semble pas léthargique. Je précise que c'est un chat d'appartement, et qu'il a l'habitude d'être seul avec moi toute la journé alors que mes parents ont une maison, de plus ils possèdent un lapin et un hamster. J'essayes de le faire boire de temps en temps, et il semble aller à la litière. Dois-je m'inquieter pour les symptômes de mon compagnon? Merci de votre attention, cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme
est ce que tu as pensé a ammenner des choses ou il y a ton et son odeur dessus et qui viennent de chez toi? ça pourrait le rassurer