Mon chat vomi souvent. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis lundi ma chatte vomi ! c'est une fois par jours. Depuis sa stérilisation j'ai remarqué qu'elle buvais beaucoup plus d'eau. pourtant son opération date de plus d'un mois et demi..
Je ne sais pas si cela pourrais avoir un rapport. merci de m'aider je m'inquiète.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Vomis c'est à dire ? De la bile, liquide ou alors du solide ?
Utilisateur anonyme
liquide blanc/jaune clair.
Utilisateur anonyme
Transparent ? Avec poils ? (beaucoup de questions lol)
Utilisateur anonyme
transparant. avec les poils je devine que c'est "ses boules de poiles" mais là c'est autre chose qui se répète..
Utilisateur anonyme
Du moment qu'elle ne vomit pas ce qu'elle mange il n'y a pas d'urgence, après si vraiment il y a des poils tu peux faire pousser un peu d'herbe à chat. Sinon appel ton vétérinaire qui connait ta minette il te conseillera.
Utilisateur anonyme
Est ce qu'elle vomit dès qu'elle boit ?
Il faut soit la vermifuger si ce n'est pas déjà fait, soit lui donner quelque chose qui lui permet de digérer ses boules de poils. Première action : si cela ne marche pas --> véto
Miuki_fr
Bonjour, des vomissements a répétition peut être le signe d'un probléme hépatique ou renale, peut être est ce juste un beosin d'être vermifuger, mais vous devriez prendre rendez vous avec votre veterinaire.