Mon chat vomi ses croquettes. Que faire?

Utilisateur anonyme
Des croquettes spécial lui ont été donné et elle les vomi 1 fois sur 2 quand elle en mange, il lui a donné car elle sont mieux pour elle car elle est cardiaque. Mais vu qu'elle ne les manges pas on lui donne des wiskas. Est-ce le bon choix? Sinon que dois-je faire?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Wiskas je ne le conseille pas beaucoup de céréale peu de viande bas de gammes je te conseille plutôt
proplan , RC , hill's , eukanuba ..... bref pas les marques de super marcher ( wiskas , friskies .... )
Utilisateur anonyme
D'accord merci!
Utilisateur anonyme
As-tu fait une transition en changeant de croquettes ? il ne faut jamais passer d'une marque a l'autre d'un coup, il faut y aller progressivement et mélangeant les deux et petit a petit enlever les croquettes que tu e veux plus lui donner. Whiskas c'est vraiment pas top, comme toute les marques de supermarché d’ailleurs, mieux vaut acheter des croquettes en animalerie ou chez un veto.
Utilisateur anonyme
Oui j'ai fait la transition et c'est déja les croquettes du veto mais elle a pas l'air de es aimer...
Utilisateur anonyme
Euh le fait qu'elle les vomisse n'a strictement aucun rapport avec un quelconque problème cardiaque !
Je confirme ce que dis Pink, les croquettes Whiskas sont du bas de gamme donc pas conseillé.
Prends une autre marque de croquettes conseillée par le vétérinaire et introduis les au fur et à mesure par rapport aux autres croquettes pour finir ensuite à ne lui donner que les croquettes conseillées par le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
C'est peut-être un problème de qualité de croquettes mais aussi il se peut que ton chat mange ses croquettes trop vite (j'en ai eu l'expérience).
Utilisateur anonyme
As-tu pensé à le vermifuger : j'avais un chat qui avait régulièrement des verres et quand il en avait il avait tendance à vomir ses croquettes au point que c'était devenu pour moi un indicateur pour me rappeler de le vermifuger, c'est peut-être une piste ...