Mon chat vit en appartement, faut-il le laisser sortir ?

Eleabrouqui
Mon petit chat à 6mois et depuis que je l'ai adopté il vit dans mon appartement de 60m2. Jusqu'à maintenant il ne demander pas trop de sortir mais depuis un moment il miaule beaucoup pour sortir. Seulement voilà, je n'ai pas de jardin et je vis près d'une route, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il s'en aille s'il sort... Mais il vrai que je culpabilise de ne pas le laisser sortir comme il l'entend... Que dois-je faire ?

Merci, cordialement.
11 réponses
Utilisateur anonyme
il peut rester a la fenêtre ou au balcon c mieux que l'extérieure amon avis !!!????? :)