Mon chat vient de mourir de chlamydiose. Y a-t-il un risque de contamination ?

Utilisateur anonyme
Mon chat vient de mourir à la maison de chlamydiose. Est-ce qu'il y a risque de contaminer un nouveau chat qui vivrait dans la maison où le précédent est décédé? Est-ce que le virus qui a tué mon chat peut survivre dans l'environnement de ma résidence? Quelles sont les mesures à prendre avant d'adopter un nouvel animal?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Déjà laisse toi du temps pour faire ton deuil. Prendre un chat après le décès de son animal c'est s'assurer de faire des comparaisons H24.
Ensuite ton chat était vacciné ?

Il faut nettoyer toute ta maison au détergeant puis désinfectant ( actif contre virus et bactérie ).
Ensuite, assure toi que l'animal est bel et bien vacciné.