Mon chat vient d'être castré, quand pourra-t-il sortir à nouveau ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, attend qu'il soit bien remis de sa castration :)
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Après une castration, il est préférable que votre chat soit au repos une petite semaine, le temps que la cicatrice commence à bien prendre. Après ce délai, aucune contre-indication à sa sortie, sauf si vous observez que la cicatrice ne semble pas bien évoluer (rare sur les castrations).
Bonne fin de journée
Joachim pour ProVéto
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "