La mort de ses bébés va-t-elle affecter mon chat ?

Utilisateur anonyme

mon chat (Ficelle ) vient d'avoir 2 bébés mais elle n'arrivait pas a les nourrir est ils sont morts a t'elle un problème ? Mais va t'elle s'en remettre de la morts de ses bébés ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,quel age à votre chatte ? Non ça ne l'atteindra pas beaucoup.
Utilisateur anonyme
C'est vrai que sa ne l'atteindra pas beaucoup .(Même que je croie que vous êtes plus triste que elle )
Alors ne vous faite pas de soucis
Utilisateur anonyme
OK merci ficelle a 4 ans et demi ! oui je pence aussi que je suis plus triste que elle, mais elle aimait mit bas dans ma chambre alors je vivait avec eux 24h/24