Mon chat veut tout le temps aller sur mes jambes, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton veut tout le temps aller sur mes jambes elle a été habitué comme sa que faire elle arrêté pas de miauler
4 réponses
Utilisateur anonyme
C est ce que je fais mais elle continue et elle arrêté pas de miauler
Utilisateur anonyme
Je ne comprends pas ton message.
Ta chatonne veut toujours te suivre (être dans tes jambes) ou saute t'elle sur tes jambes et te fait-elle mal ?
Elle a quel âge aujourd'hui ?
Et à quel âge l'as tu eu ?
Utilisateur anonyme
Ben en faite elle aveux tout le être sur nos jambe on lui dit non mais elle continue et du coup elle fait que de miauler elle a été habitué à tout étend être sur les jambes de quelqu'un et on nous la pas dit donc je voudrais savoir comment lui enterre cette habitude
Utilisateur anonyme
Lui dire non en la descend de tes genoux en la prenant par la peau du cou jusqu’à ce qu'elle comprenne, ça peut prendre du temps faut être patient.