Mon chat veut s'accoupler avec ma jeune femelle. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j ai un chat de 10 mois et le probleme c est ke j ai mnt une chatte de 10 semaines et depuis k elle est arrivee a la maison il essaye de la saillir il ne lui laisse aucun temp de repos je suis obliger de l enfermer ds une piece
j ai peur k il lui fasse mal elle est toute jeune elle n a pas encore eu ses chaleurs je pense
est ce ke je dois les laisser faire ou pas
sachant ke qd je les separe elle l appelle
je suis perdu aider moi
merci au revoir
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille pour éviter tout problème futur (éviter une portée a ta minette quand elle aura l'âge) de faire stériliser ton chat ;)
Ça offrira de la tranquillité a tout le monde ;)
Utilisateur anonyme
Le seul problème est qu'il n'est pas encore stérilisé à 10 mois. Ça réglera tous les problèmes.
Utilisateur anonyme
Ben oui, ça me paraît tellement évident !
Fais castrer très rapidement ton mâle et tout rentrera dans l'ordre !
Bon, par contre, dans environ 3/4 mois il faudra également penser à la stérilisation de la minette.
Utilisateur anonyme
En effet la solution est d'une grande simplicité: castration :)