Mon chat veut manger mon phasme. Que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai 1 phasme (en baton) et je le sort 10 min par jour car il vit dans un bocal et quand ma chatte le voit elle veut le manger pourquoi ? Est ce son odeur ou autre chose ? Et si un jour mange mon phasme est ce grave ? Merci de me répondre
2 réponses
Utilisateur anonyme
bah elle croit que c'est un jouet peut etre?.........
Telephone a ton véto c'est gratuit et tu auras les BONS conseils :)
Anthony C
Quand tu sors ton phasme tu mets ton chat dans une autre pièce tout simplement.
Les chats sont des prédateur et leur instinct de chasseur les pousses à avoir se comportement.