Mon chat va très mal. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a un problème aidez moi il ne tiendras pas la nuit: vomissement déshydratation intense, les yeux dans le vide et position du sphynx le nez qui coule.
18 réponses
Utilisateur anonyme
Temps mieux pour l'eau tu appel le veto quand ?
Utilisateur anonyme
Ma mère me dis qu'on attendra demain car on a appeler un véto de garde il nous a dis que si ça s'améliorais il pouvais passer la nuit et on l'emmenerais demain et c'est très cher
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas a demander quoi faire !
C'est pas quand il sera mort qu'il faudra te dire que tu aurais du l'amener ...

Tu peux encore le sauver alors fait le ! ***** quoi, l'argent n'est rien face à une vie ?!
P'titefleur
Encore des personnes qui aiment les animaux...c'est dingue !!!
Utilisateur anonyme
Elles ont raison un chat c'est précieux de prend pas sa a la rigolade et dit a tes parents de l emmener
Utilisateur anonyme
"on a appeler un véto de garde il nous a dis que si ça s'améliorais il pouvais passer la nuit" => il n'a même pas vu le chat et il prend le risque qu'il meurt pour que vous puisiez attendre le lendemain O_o'

Et oui les frais veto coûte cher, faut réfléchir a ça avant de prendre un chat et de devoir le regarder mourir sans rien pouvoir faire !
Utilisateur anonyme
As tu des nouvelles?
Utilisateur anonyme
C'était une malformations des rein depuis quil était petit apparemment c'était prévue quil meurt jeune, meme si on lavais ammener avant sa n'aurais rien changer le véto la garder et il est mort donc vous exciter pas on a pris le chat pcq il etait dans la rue on a pas réfléchi donc arrete toi "PINKS" soit il mourait soit on le prenais t'aurai fait quoi sur le moment devant un petit chaton trop mignon ??? Et oui un chat c'est précieux mais c pas ma décisions voilà et c'est la vie. Kiss ! :*