Mon chat va très mal. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a un problème aidez moi il ne tiendras pas la nuit: vomissement déshydratation intense, les yeux dans le vide et position du sphynx le nez qui coule.
18 réponses
Utilisateur anonyme
Appel vite un veto !!
Utilisateur anonyme
Appelle un véto de garde immédiatement.
Utilisateur anonyme
C'est dimanche !
Utilisateur anonyme
Il y a toujours un véto de garde.
Utilisateur anonyme
Attend 00h00 on sera lundi !!
Roo mais il y a toujours des veto de garde appel ton chat est pas bien !
Utilisateur anonyme
Il recommence à boire merci pour le véto mais en attedant qlq saurais quoi faire ?
Utilisateur anonyme
Donne lui de l'eau sucré pour qu'il ait des forces.

Quand un animal est à l'article de la mort, il y a toujours des vétérinaires de garde.
Utilisateur anonyme
Non il n'y a rien a faire on ne voie pas ton chat on ne sais pas ce qu'il a on n'est pas veto
Met le dans un coin tranquille avec a manger et a boire caresse le et appel ton veto c'est la seul qui pourra faire quelque chose si tu veut là sauver !
Utilisateur anonyme
Pour l'eau sucré c'est bon on a déjà tout fais il manque plus que le véto Merci
Utilisateur anonyme
URGENCE VETERINAIRE.

Il y a des véto de garde dans tous les secteur.

Tu veux le sauver ? C'est la seule solution.