Mon chat va-t-il s'habituer à mon autre chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a 1 mois j'ai eu Chanceux ( Mâle ) et Bijoux ( Femelle ) des chatons de presque 3 mois, Le 17 octobre Bijoux est tomber de notre étage et elle est nous as quitté suite à ces blessures ... Chanceux a pleurer toute la nuit, je suis resté près de lui.. et je voulais lui reprendre une ou un ami, et aujourd'hui, j'ai pris Chaussette une petite chatte de 2 mois, MAIS tout ne ce passe pas comme prévue, Chanceux grogne , la suit partout , lui saute déçu , lui donne des coup de pattes.. mais ce qui est bizarre c'est qu'il se couche avec elle , et lui fait sa toilette ( après il lui mort l'oreille ) et je sais ce sait ce qu'il fessait avec Bijoux. Elle a aussi manger dans sa assiette est il n'a rien dit... Ce soir Chaussette dormir avec nous et Chanceux dans le salon ( comme toujours ) Alors c'est quoi ? une question de temps ou dois-je donner Chaussette ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,je pense que Chanceux ne veut pas que Chaussette finissent comme Bijou ,du coup il la protège comme il peut, il croit qu'il fait sa pour son bien, il ne faut pas le punir car il pense qu'il fait sa "pour son bien", un chat n'est pas bête il faut lui expliqué ,votre voix quand vous expliqué quelque chose est douce c'est ce qui rassure le chat, laissez leur un peu de temps et je pense que ça va s’arranger ;)
Merci de me donner des nouvelles .
Utilisateur anonyme
[img|pam-marine_5457c1de83c8b.jpg]

D'accord , c'est vrais que je les punis car il lui a fait qu'à même mal tout à l'heure.. mais même si il l'attaque 3minutes après ils sont comme ça ( sur la photo ) ..
Donc oui je vais attendre toute façon je pense que si ça aurait êtes pas possible entre eux , il lui ferai pas sa toilette. :)
Je vous re-contacte très vite , merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Ils sont vraiment très joli et ils sont encore des petits chatons ne vous inquiétez pas !!
Utilisateur anonyme
Merci , :)
Ce sont des chatons mais Chanceux lui fait qu'à même très mal ... et elle a pas minutes de pause , je suis toujours d'arriere lui car sinon il lui ferait trop mal
Utilisateur anonyme
C'est une question de temps. Vos chats n'ont clairement pas l'air de s’entre-tuer. N'est-ce pas du jeu plutôt ?

Utilisateur anonyme
Non pas du tout lui il fait vraiment mal, elle hurle, et lui fait son bruit de mâle comme si il essayer de la chasser, c'est vraiment pas possible je suis toujours d'arrière eux, cette nuit je n'est pas dormir, je suis crever et la depuis 6h du matin, sa continue encore et encore...