Mon chat va-t-il remarcher normalement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous,
Bref exposé de la situation :
Chafouin a un an, c'est un vrai petit roublard qui adore sortir et faire son tour du quartier ... Mais il y a quinze jours il est tombé subitement malade : pancréatite .... Après 5 jrs sous perf le veto me le rend faute d'amélioration, mais chafouin récupère de lui même , il mange et boit, il joue avec son frère fait sa toilette et ses besoins normalement, juste il ne doit pas sortir ....
Samedi dernier après m.etre absentée je retrouve mon chafouin coince dans ma fenêtre oscillo battante (gros danger pour vos chats attention) il est resté bloqué une heure,
J'ai bêtement essayé de le sortir il m'a mangé l'index droit(urgences pour moi dans la foulée) ... Le veto est venu pour l'endormir et le dégager tranquillement,
Bref depuis lundi j'ai récupéré mon chat qui n'a rien de grave seulement la patte arrière droite en vrac le veto ne sait s'il va récupérer... Alors je viens par ici voir si qq un à déjà vécu ça, car entre sa pancréatite et l'épisode de la fenêtre je suis en admiration devant mon chat mais je trouve que ça fait beaucoup pour lui !!! Il se déplace difficilement, ne peut pas sauter mais fait ses besoins et mange alors j'ai bon espoir !
Merci de m'avoir lu, et dans l'attente de vos retours,
11 réponses
P'titefleur
La Tutur : je lui ai juste posé la question si il avait fait plusieurs posts car certaines personnes en font deux et même trois...et déjà dans le premier on leur donne les réponses.
Et Ange m'a répondu...

Et la personne qui tu vises....elle sait ce qu'elle fait !!!