Mon chat va t-il mourir ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est assez vieu : Depuis vendredi 25 mon chat essayer de pousser pour faire ces besoins, mais il n'y arrievais pas, il a vomit 2 fois, et la, Lundi 28 mon chat n'a pas manger depuis vendredi, ni but, il n'est ni aller au toilettes, et quand il veut ce lever pour marché, il tombe et réagit a plus rien..
22 réponses
Kallys34
oui dellys, je suis entièrement d'accord avec toi.
il faut juste que les maîtres y pensent. :)
Utilisateur anonyme
Silja, tu dis "J'ai remarque que plein de mes connaissances disent etre sans le sous et ne pas finir les fins de mois. C'est les memes personnes qui ont toujours le dernier iPhone par exemple...."

C'est souvent en sachant cela que je me montre très souvent incisive sur les forums quand une personne vient dire qu'elle n'a pas d'argent.
De plus, si on fait comme je le suggère (économiser tous les mois et sans jamais, bien sûr, toucher à cette somme) on n'a jamais aucun problème pour assumer les dépenses "surprises" du vétérinaire.