Mon chat va mal, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, ma chatte de 3 ans est rentrée hier soir, à 23h, avec une blessure à patte arrière, elle saignait mais ce matin c'est terminé. On pense qu'elle s'est battue avec un chat sauvage. Par contre, ce matin, mes parents et moi on a remarqué qu'elle avait mal à la queue, car d'habitude elle a toujours la queue levée mais là, elle est baissée et elle ne la bouge plus, elle miaule quand on touche sa queue. Je veux l'emmener chez le véto mais mes parents sont partis et reviennent ce soir et moi je peux rien faire car j'ai 17 ans et le véto et loin de chez moi... je suis très inquiet, j'ai peur que ce soit grave, mais comme elle dors tranquillement au soleil peut être qu'elle ne souffre pas beaucoup. pensez vous que c'est grave ? merci ;)

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Que veux tu qu'on te réponde ? Malheureusement, seul le véto pourra voir et dire, au plus vite. Personne ne peut y emmener ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "