Mon chat va dehors la nuit et revient blessé, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat veut toujour aller dehor (chat que j ai trouver dans la rue )et revient blesser mais je ne peut pas l enpecher car il fait ses besoins dehors et non a la litiere et si je ne le sort pas il miaule toute la nuit
pouver vous m aider je m inquiete pour mon chat
6 réponses
Utilisateur anonyme
esque c'est un femelle ?? si oui elle doit étre en chaleur , si c'est un male il cherche des femelles et se bat pour les conquérires !
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, mais il s'est peut être battu avec des mâles. Si c'est le cas, emmenez-le chez votre vétérinaire, il vous aidera à le soigner.
Utilisateur anonyme
La stérilisation est le meilleur remède contre les fugues incessantes d'un chat et surtout les bagarres car plus de lutte pour le territoire.
Utilisateur anonyme
OUI c est un male on va bientot aller le faire castrer et oui il chercher des femelle il va pres des maison ou il y a des autres chats mais il me fait mal au coeur quand il rentre le matin avec c est coup aujourdui il saigne de son oreil et il a une grille a son nez et la il est reparti dehors
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

N'oublier pas que par le biais de bagarres un chats peut attraper le Felv ou le Fiv, autrement dit le sida du chat.

Il faut aller chez le vétérinaire en urgence le faire soigner et le faire tester. Et faites le castrer dès lundi, qu'il arrête de se mettre en danger. En attendant prenez votre mal en patience pendant qu'il miaule et ne le laissez plus sortir. Un chat n'a rien à faire dehors la nuit...

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
non c est un male