Mon chat va avoir 4 ans et pèse 7 kilos, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

voila mon chat reglice va avoir 4 ans en juillet physiquement il a l'air svelte il es dinamic, joueur, hiperactif, toujour en plein forme saute, court a tjr bonne appétit, parfois difficile certe mais bon mangeur tout comme sa maitresse lol je l'ai peser et sur la balance sa m'a indiquer qu'il aurai 7 kilos est-ce normal? et comment en etre sur si la balance n'a pas un defaut? merci d'avance de m'éclairer je n'ai pas trop envie de l'emmener chez le veto , donc j'attend vos conseil vos reponse merci bien

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si de physique elle est bien il ne faut pas s’inquiéter, le poids ne veux rien dire sans le gabarit du chat, un chat peut faire 7kg et être parfaitement svelte :)
Utilisateur anonyme
Bonjour, ne t'inquiète ma chatte Fanny doit peser dans les 6 7 kilos mais ca se voit mais après quand je la porte sans se sent dans les bras mdr
Utilisateur anonyme
merci a vous deux cela me rassure oui il es tres svelte et temps qu'il es en forme je n'ai pas a m'inquieter