Mon chat urine toujours au même endroit. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat. Elle a 1 an, en plus de faire ses besoin dans son bac, elle urine toujours sous mon bar. Je ne sais pas pourquoi particulièrement ici. Je n'arrive pas a lui faire perdre cette habitude. Auriez vous des conseils a me donner pour que ça s'arrête?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir.
Est elle stérilisé ?
Avez vous changer de litière ?

Nettoyer la litière avec de la javel et l'endroit ou elle urine avec du vinaigre blanc ;)
Utilisateur anonyme
javel et litière ?! QUOI ?!?!
la javel et la boisson préféré des chat alors... si tu fait sa.... couique! ;(

bref! je voulais juste dire que les chat, dans une maison, sa a sont *** bien a LUI... Alors, RELAXE! ne tienquiète surtout pas! c'est naturèle chez les chats!

Bonne chance! ;-)