Mon chat urine sur le lit et sur le linge propre. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chat Happy depuis quelques semaines urine dans mon panier de linge propre et sur le lit. Devant moi. Il est stérilisé et je lui accorde tout mon temps. Caresses, jouer avec lui plusieurs fois par jours. Il a commencé à faire pipi dans le panier de linge et sur le lit il y a plus d'un mois. Il y a une semaine et demie, j'ai adopté une petite chatte. Je me suis dit que cela venait peut être de ça, mais il a commencé bien avant que l'on envisage de récupérer une petite chatte de 3 mois abandonnée. Sa litière est toujours propre, j'y veille chaque jour. Que faire pour qu'il cesse d'uriner ? Avez vous des conseils? Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis confrontée au même cas de figure, ma petite Lilou qui a 8 mois que j'ai fait stériliser à 6 mois urine de plus en plus partout.
Au début, je l'ai eue, elle ne le faisait que quand je laissais mes affaires traîner par exemple mon linge propre. Et depuis hier matin c'est sur mes draps, ma couette, mes oreillers...
Sa litière est toujours propre et elle a l'habitude d'être seule, car la fac me prend beaucoup de temps..
Que dois-je faire et d'où ça vient ?
Elle le faisait à 2 mois, avant que je l'adopte déjà ...
Kiki270869

Bonjour moi me suis aperçue dès que je         laver mon plaid sur mon canapé elle fait pipi dessus donc j'ai mis un vieux drap qui ne      sentait pas la  lessive et là bizarrement         plus de  pipi sur le canapé avoir                       avec le temps