Mon chat urine partout. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voila je rencontre un soucis avec Chat minou, un européen de 6ans car il urine partout alors qu'il est castré et que sa litière est propre.
Nous l'avons récupérer , il y a 3-4ans quand son maître est décédé. Celui-ci ne lui donnait aucune limite : il alliait dans toutes les pièces de la maison et manger de la pâté toute la journée. Alors qu'avec nous maintenant, il a accès qu'à la salle à manger, cuisine, salon et couloir d'entrée. De, plus nous lui donnons de la pâté que le midi.

Es ce le faire qu'il urine partout serait dû à ces règles que nous lui avons imposer comme "une vengeance" et avons-nous bien fait de lui imposer ces limites ?
Sachant que nous avons un autre chat qui n'est pas castré mais qui a les mêmes règles que chat minou et qui est propre.

Merci d'avance pour votre réponse.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais que c'est chat minou car la quantité de l'urine est pus important que celui ci n'est pas castré. Si je n'ai castré booba, c'est que je n'ai pas les moyens financiers. Pour ce qui est de la nourriture, ma famille et moi allons au moins cher après pour le castrer c'est plus compliqué.
Utilisateur anonyme
Tant que tu auras un des deux non castré tu ne pourras être sûre de qui est malpropre.
Bref, fais le castrer et demande au vétérinaire un paiement en plusieurs fois.
Vous êtes visiblement plusieurs donc cela ne devrait pas être si difficile de réunir l'argent.
Utilisateur anonyme
voilà la réponse que j'attendais : coût financier -

La castration d'un mâle n'est pas si onéreuse -