Mon chat urine partout, que faire?

Utilisateur anonyme
mon chat de 1 an a tendance a uriner au même endroit sur le carrelage au rez de chaussée de la maison. Avant la stérilisation on a jamais eu de problème .. est ce que vous auriez des solutions ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Lavez vous ce carrelage avec de la javel ? Pck la javel à tendance à les attirer pour uriner
Utilisateur anonyme
Ne pas laver avec du javel optez plutôt pour l'acide citrique mais c'est peut-être un problème de santé dans ce cas je te conseil une visite chez le véto.