Mon chat urine partout. Que faire ?

Missanimaux
depuis que nous avons emménager mon chat urine partout nous avons tout essayer répulsif et autre produit je ne sais plus quoi faire me mère ve le mettre a la espéa je ne sais pas quoi faire!!URGENT!

merci d'avance pour vos réponse
14 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dis que ton chat est tout simplement perturbé par le deplacement de sa caisse a litière.
Utilisateur anonyme
j'avais le même problème avec ma chatte, essaye une autre marque de litière normalement ça ira mieux. Si c'est un chat adulte (mâle) c'est qu'il marque son territoire. Et bonne chance avec ta mère moi mes parents veulent chasser ma chatte car elle griffe les meubles mais je les laisserai pas faire!
Missanimaux
merci beaucoup mes je ne voit pas en quoi j'ai étais désagréable mes se n'est pas grave jevais parler a ma mere pour le "FELIWAI" encore merci
Missanimaux
oui mon chat et castré dsl de ne pas avoir répondu plutot