Mon chat urine partout. Que faire ?

Missanimaux
depuis que nous avons emménager mon chat urine partout nous avons tout essayer répulsif et autre produit je ne sais plus quoi faire me mère ve le mettre a la espéa je ne sais pas quoi faire!!URGENT!

merci d'avance pour vos réponse
14 réponses
Utilisateur anonyme
déjà l'emmener chez le véto pour voir si il n'a pas de soucis
ensuite mettre de la javel dans la litière
être un peut patient
et dire a ta mère que c'est ignoble de ne serais -ce que penser ces choses là ... je n'irai pas plus loin sinon cette femme vas recevoir un flot d'insultes
Missanimaux
mercipourtout je vais en parler a ma mere
Utilisateur anonyme
Un chat qui urine partout, ce n'est pas normal. C'est peut-être un problème de comportement ou un problème de santé. Tu dois aller chez le vétérinaire pour qu'il te dise ce qu'il a et le problème se réglera ! Abandonner un animal pour cette raison, c'est n'importe quoi : autant ne jamais avoir d'animaux si c'est pour réagir de cette façon ! Quand on adopte un animal, on doit réfléchir : Est-on capable de s'en occuper correctement ? Est-on capable de le soigner s'il a un problème ? Si la réponse est NON, alors il n'est pas question d'en avoir un !!
Utilisateur anonyme
Au fait, Missanimaux, si toi tu fais les pires conneries, ta mère te foutra t'elle à l'orphelinat ?
C'est vraiment du n'importe quoi !
Ton chat est-il castré ?
Utilisateur anonyme
rolala vous ete bete c parce qu'il est stréssé pfff vous conprenait vraiment rien!
Utilisateur anonyme
Missanimaux si tu pourrait te calmer sa serait bien dellys Azena a le donne de ton age et dellys le triple et même plus (sans vouloir la véxé ^^') donc un peu de respet s'il te plait tu n'a que 11 ans.

Bref... Ton chat est-il castrer?
Utilisateur anonyme
Bonjour Jeune fille,

T'as Mère menace ton chat d'aller A la SPA Mais elle dit peut etre ca pour te dire de vieller un peux +sur lui. Met de la javel dans sa litière (cela attire les chat dedans) Si il fait des crottes par terre prends la crotte et met la dans sa litière pour lui faire comprendre. Si tu viens de déménager c'edst parce qu'il est stressé. j'espère t'avoir aidée A+

Michoubou
Utilisateur anonyme
Il faut savoir ce que tu veux Missanimaux, tu veux des réponses et de l'aide et quand les membres t'aide et te donne des solutions qui conviennes à ton problème, tu les envoie ch*** !
Moli
"rolala vous ete bete c parce qu'il est stréssé pfff vous conprenait vraiment rien!"

Et bah si on est bête, tu n'as que te débrouiller toute seule !
Utilisateur anonyme
J'ai eu exactement le même soucis, c'est juste que ca a stressé ton chat, j'ai acheté chez le veto"FELIWAY"diffusion tu branche à une prise électrique et c'est une diffusion qui calme les chats, c'est exellent ça a marché avec le mien je l'utilise à chaque fois qu'il y a du changement dans l'appartement ( c'est pas donné mais ca vaux vraiment le coup.
Bon courage