Mon chat urine partout. Pourquoi ?

Ange33
Ma chatte siamoise qui as 4 ans fais pipi partout surtout sur les lits le canape je lui ai mis des repulsif c'est a dire agrume poivre etc mais rien a faire j'ai meme acheter le diffuseurs d'hormones feliway il y'a rien a faire je comprends pas son comportement pouvez vous m'aidez je vous remercie par avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ta un autre animal peut être par jalousi ou que tu t occupe pas assez d elle
Utilisateur anonyme
Il faut l'éduquer

Ange33
oui j'ai d'autre animaux et Julietted cela n'a rien avoir avec l'education
Utilisateur anonyme
Essaie le Sédatif PC et dis-nous si tu as un résultat.
Au fait, pour les agrumes comment les as-tu utilisées, à quelle fréquence, quelle agrume ?