Mon chat urine partout. Que faire ?

Findedline
Bonjour,

Depuis un déménagement, mon chat urine dans ma chambre et ignore sa litière, sauf pour aller... Démouler le bronze ? ^^'

Quelles sont les techniques pour qu'il arrête ?

Cordialement
9 réponses
Utilisateur anonyme
Il a quel âge ?
Est-il castré ?
Findedline
Il doit avoir 4 ans. Il est castré oui.
Utilisateur anonyme
cela peut être le changement, du fait qu'il n'a plus ses repères - Dans ce cas du felliway en diffuseur -

Ou alors surveiller de près si ce n'est pas une cystiste qui parfois peut provenir du stress - Il faudrait peut être en parler au véto -
Utilisateur anonyme
tu ne lui a pas assez mis dans la littiere pour lui aprendre correctement
sinon tu recommence et tu le mets a chaque fois dans sa litiere et tu prend cette patte et tu gratte la littiere avec c'est pattes et tu verras cest ce que j'ai fait avec ma chatte de 1 ans
Findedline
Merci à vous je vais voir ça est je vous tiendrai au courant ;)
Utilisateur anonyme
tinkiete pas mon chat fesait pareille quands il eter petit même rarement sa de lui arrive de faire sa , mais a tu bien laver , et mit de la littier quel age a ton chat car les chaton font sa quands il son petit
Findedline
Comme écrit en haut, il a 4 ans... Et à mon avis, je lave bien ^^
Utilisateur anonyme
Bon, probable que cela soit le déménagement en cause et le stress pouvant causer une cystite voir donc avec le vétérinaire.
Sinon, voir pour donner un médicament style Zylkène.
Findedline
Je vais essayer d'aller voir avec mes parents pour le véto.
PS: Il vient tout juste de recommencer sur le pull en laine de ma mère [...] et hier soir sur un coussin.

Pourtant, c'est qu'il va bien dans sa litière pour démouler... x)