Mon chat urine en dormant. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Depuis deux nuits mon chat fait pipi pendant son sommeil et elle est un peu bizzard .

Et comment pourrais je savoir si elle est malade ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
En allant très rapidement chez le vétérinaire car visiblement ta minette a un sérieux problème !
Utilisateur anonyme
Peut-être des fuites le mieux est d'aller au vétérinaire !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
et alors qu'a dit le véto , qu'est ce qu'elle a ?
Utilisateur anonyme
c'est bon elle va mieux je suis rassuré non j'ai pas été chez le veto car c'est passer
Utilisateur anonyme
................................................................
Utilisateur anonyme
Euh..c'est passé ? Comme ça ? D'un coup ?... Un chat qui fait ça ce n'est pas normal du tout et même si "ça passe d'un coup", vous devez vous en inquiéter..!
Utilisateur anonyme
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir de gros doutes.
Utilisateur anonyme
En effet...à quoi sert de poster quelque chose comme ça si c'est pour réagir ainsi ?! Les gens s'attendent peut-être à ce qu'on leur dise "ce n'est rien, dans quelques jours il n'y aura plus rien..etc." ??! Non mais franchement...
Utilisateur anonyme
Heeeeee j'ai tel a mon veto il ma dit sté de la jalousie acose d'un nouveau chat qu'on vient davoir alor gardé se genre de comentaire pour vous!!
Utilisateur anonyme
Et tu t'imagines qu'on va croire ton gros mensonge ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr