Mon chat urine dans son couchage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Première pour moi sur un forum . J'ai chat femelle de 3 ans , qui a souvent tendance a urine la ou elle dort alors qu'elle utilise régulièrement sa litière . Je vie dans un appartement et j'aimerais comprendre ce qui ne vas pas . Elle n'a pas toujour fait sa , elle a commencé dans mon ancien appartement quand elle avais environ 1 ans elle n'es pas opéré , elle mange bien et boie normalement aussi . J'ai déménagé il y a 5 mois en pensant que sa lui passerais mais sa lui reprend . Penser vous qu'elle est malade ou autre . Je ne ces pas quoi faire ..... car autrement elle ce porte très bien

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il se peux que ce soit un soucis urinaire. Il faut voir ca avec un vétérinaire et faire des tests d'urine. La stérilisation peut aider car une infection urinaire peut surgir après des chaleur...