Mon chat urine dans mes affaires. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà nous avons deux chat tous les deux stérilisée et il ne s entende pas du tous pourquoi ? Et en plus cela fait 3 fois que je me retrouve avec mes vêtement plein de pipi le problème et savoir pourquoi il fond sa et savoir le quel des 2 chat punir j espère que vous pour ai m'aider car j'en peux plus
7 réponses
Utilisateur anonyme
"savoir le quel des 2 chat punir" On ne punit pas un chat qui fait ailleurs que dans sa litière.
Le chat est un animal extrêmement propre, s'il ne fait pas dans sa litière c'est parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Litière clean ? Changement ? Déménagement ? Problème de santé ?

"il ne s entende pas du tous pourquoi ?" Si tu n'expliques pas un minimum jamais on ne pourra te donner une réponse.
Utilisateur anonyme
Nous avons déménager il y a 3 mois il se bagarre tous le temps et la litière et tous le temps propre

Utilisateur anonyme
Le mien et plutôt joueur et l autre cher plutôt calme
Utilisateur anonyme
Desoler du manque de precision donc nous avons un chat males qui s'appelle charmeur qui a 2 ans et une femelle felicia qui a 4 ans depuis le debut il ne se sont jamais entendu il se batte tous le temps .depuis n autre demenagement felicia et moin proche moin caline et ne vien plus nous voir au lit dendit que charmeur dort tous le temps avec nous . Charmeur boit beaucoup ,j'ai l'impression qu il y de la jalousie entre eux
Utilisateur anonyme
Un des chats est mal en ce moment et je n'explique pas le fait qu'ils ne s'entendent pas, dans ton cas seul un comportementaliste pourra t'aider.
Utilisateur anonyme
Charmeur ne crache pas mes felicia oui dé qui il est pas loin elle crache
Utilisateur anonyme
Oui il ma dit d essayer le produit feliway c est donc se que j ai fait et c'est toujours pareille