Mon chat urine à côté de moi. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Hier soir alors que je savourais une part de dessert sur notre canapé le chat (5 mois) a tenté de venir manger dans mon assiette. Après l'avoir gentillement repoussé deux-trois fois, je lui ai dit 'Non' fermement et il s'est arrêté... pour se mettre à côté de moi, s'accroupir et commencer un ptit pipi.
Nous venions de passer deux heures sur le canapé ensemble, à somnoler et caliner, donc je me demande si c'est un acte de contrariété.

Ca lui est déjà arrivé de se lâcher en notre absence mais nous avions attribué cela au stress d'avoir des invités à la maison. Lorsque nous sentons qu'il pourrait déraper à cause d'un stress nous mettons un coup de spray Catitude qui est sensé le mettre à l'aise.

Quelqu'un a eu une expérience similaire?

1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne sais pas et on sais pas on est pas des experts ou des magiciens !!! v-e-t-o !