Mon chat tue les lésards et les amène dans ma chambre, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
ma cchasse BOCOU lé lézar el leur arach la ke et elle lé lesse dan mon salon
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est son instinct de chasseur qui fais sa comme si il était dans la nature
Brava
Il ne faut pas le gronder, c'est un "cadeau" qu'il t'apporte.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme
Oui quand un chat ramène ses proies il faut prendre ça comme une offrande qu'il te fait de te montrer sa chasse !!!
Utilisateur anonyme
Brava à raison c'est une offrande que te fait ton chat il faut que tu le félicite quand il te rapporte ses cadeaux lui montrer que tu es contente de lui ^^.
Utilisateur anonyme
ch ui d accord happy a tue un oisillon devant nos yeux beurk ...
mais c est sa facon a lui de nous montrer qu il sait chasser ! c est comme un cadeau
Utilisateur anonyme
Pour lui c'est un cadeau,le gronder ne servirait a rien c'est dans son instinct naturel,il croie que ca te fait plaisir