Mon chat est violent avec mon autre chat, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je reviens sur un sujet que j'ai déjà abordé. Dernièrement mon mâle geek joue trop violemment avec ma femelle kaena. Ils ont tout les deux casi le même âge. Il est violent au point de lui arracher les poiles et qu'elle soit rouge bien vif. Y'a 1 mois c'était l'oreille et la c'est le coup. Le problème c'est que ça la gratte et du coup c'est collerette. Auriez-vous une solution? Sachant qu'il y a du feliway murale et spray à la maison

1 réponse
Utilisateur anonyme
J'ai vécu ça mais avec 2 femelles, vous pouvez acheté un pistolet à eau et a chaque fois que vous les attraper se battre aspergé les, à plusieurs reprise ils vont se calmer(mais un chatte et un chat c'est un peut plus compliqué)