Mon chat tousse, utiliser la médecine douce ?

Utilisateur anonyme
ma lilou toux,il y a t'il des traitement en médecine douce. je vous remerci d'avance pour vos réponse.magalie
3 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseillerais vivement de voir un véto, un chat qui tousse on le soigne rapidement et pas avec de la médecine douce.
Utilisateur anonyme
Si elle tousse c'est qu'il y a quelques chose qui cloche, avant de vouloir lui donner quelque chose à lui donner va plutôt voir un vétérinaire pour savoir se qu'il en pense.
Célineo
Bonjour,

La médecine douce, c'est très bien, quand on s'y connait parfaitement et quand on sait l'appliquer aux animaux (ce qui n'est pas toujours donné). Néanmoins, en dehors de la médication, il y a le diagnostique à faire. Les toux peuvent être provoqués par des tas de problèmes différents et seul un spécialiste (un vétérinaire donc) peut établir ce diagnostique. Dans tout les cas, il faut commencer par voir un professionnel.

Après, tu peux parler au vétérinaire de soigner avec des inhalations ou autres, certains vétérinaires le proposent d'eux-même, d'autres n'y pensent pas et certains savent qu'ils ne s'y connaissent pas suffisamment (en médecine douce) pour le proposer.

Dans tout les cas, quelques soit la méthode, si ton chat tousse c'est qu'il est malade et qu'il doit être soigné. Du coup, direction véto.
" Comportementaliste canin - hund.fr "