Mon chat tousse depuis ce soir et a du mal à respirer. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir je vien de m'apercevoir que ma minette de 4 ans tousse. on a l'impression quelle tousse et quelle a un truc de coincé ou quelle veut vomir et quelle y arrive pas. elle vien de mangé et a aussi tot craché c'est croquette. j'ai l'impression quelle a du mal a respiré. je ne sais pas quoi faire surtout quil ai 03h15 du matin aidé moi svp :(
4 réponses
Utilisateur anonyme
Véto de garde.
Colombe
appelle un véto au moins il te dira se que tu peux faire car on est pas véto nous et la sa presse il y en a un toujours de garde si c'est pas le tien!!!donne nous des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Qu'a dit le vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
amenne le chez un véterinaire il fait peut etre de l asthme