Mon chat tire la langue, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour dès que je gratte un peu le dos de mon chat il se mets à se léchée ou il rentre et re sort sa langue de sa bouche et il ronronne assez fort en miaulent et dès que j'arrête il ne le fait plus mais quand je recommence il se remets à tirer la langue en la rentrant et sortant de sa bouche ou il se toilette Dois je m'inquièteé? Est ce normal?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Coucou !
Les miens aussi tirent tout le temps la langue quand ils sont content, je ne pense pas qu'il faut s’inquiéter, ils ont toujours fait ça, et si ils font leur toilette c'est qu'ils sont bien en confiance :)