Mon chat tète tout ce qu'il trouve. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

depuis quelques temps on a remarquer que mon chat tete tout ce qu'il trouve : linge, sac plastique tout... est ce normal?????

5 réponses
Utilisateur anonyme
j'avais un chaton qui dormait sur moi et qui têtait aussi mes vêtements et qui était collé à moi et il fallait que je laisse la lumière et que je ne l'abandonne pas sinon il miaulait sans arrêt, je pense qu'on l'avait séparé trop tôt de sa mère
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que vous avez eu ce chaton trop tôt donc il à toujours l'habitude de teter, c'est pas grave, mais bon, il fera ça toutes sa vie, ma petite Kiara que j'ai eu à 2 mois tète son propre ventre et le fait toujours maintenant à 10 mois.
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait ça. Il prends ce qu'il trouve pour se cajoler et se rassurer ce que normalement sa mère fait. C'est pour cela que "sauf cas de force majeure" il est indispensable d'attendre le sevrage pour adopter. Eventuellement vous pouvez le prendre contre vous et le cajoler il se rassurera.
Utilisateur anonyme
merciiii pour vos reponses il a quand meme 2 ans je pensais que ct juste quand il etait chaton mais bon sa me rassure et ouiii nanou le mien est comme sa je suis parti une semaine je lai laisser a mon compagnon a mon retour il me reveiller tte les nuits a 3h du matin pour que je moccupe de lui.
Utilisateur anonyme
Oui mais une fois que le chaton à encré l'idée de téter, il le fait durant toute sa vie :)