Mon chat tète mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour voici ma question ;nous avons trois chats et un chien; la mere des chats est a la maison et nous avons garde un chat de sa derniere portée et nous avons un autre chat tous s'entendent a merveille!mais le probleme..le chat de la derniere port"e qui a maintenant plus d'un an essaie toujours de tété notre chienne berger australien de 1an! elle se laisse faire! et ce chat a toujours été comme cela car avec notre belle bouvier bernois parti l'année derniere il était tjs a grimper dessus et a lui sucer ses poils!! que faire?, merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Peut être que sa mère ne c'est pas assez occupé de lui ...Tu devrais consulter un comportementaliste...