Mon chat tète mes couvertures. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ou Bonjour :) Alors j'ai un chaton qui s'apelle Clochette elle a 6 mois ... depuis deux semaine elle téte ou sucote mes couverture ... Je ne sais pas si il faut que je m’inquiète ou pas ...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Certains chats aiment faire comme si ils têtaient leur mère comme quand ils étaient chatons, si il bouge les pattes et qu'il ronronne, c'est surement qu'il fait ca ! Pas d'inquietude, juste des calins :)
Utilisateur anonyme
D'accord avec Maddymbm ;)