Mon chat souffre-t-il de la chaleur ?

Utilisateur anonyme
Il faiit trop chauud ces jours làà , et mon chaat ne joue pluus ne mange pluus trop il boit seulement un peu et il arrete pas de miauler que faire ? estt ce que c'est a cause de la chaleuur? est ce que la chaleur leuur font comme ça ? svous plaiit repondez et merci!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il est peut etre malade.Je te conseille d'aller voir un véto. Sinon,si tu vois qu'il a chaud,tu peux lui mettre un peu les pattes dans l'eau.(ma mamie le faisait avec son chien)
Voilà
:D
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est normal.
Certains chez moi mangent mais j'en ai un qui pratiquement ne mange qu'un jour sur deux.
Au début je me suis inquiété mais dès le lendemain il remangeait et ainsi de suite.
Il a bien mangé hier soir donc je m'attendais à ce qu'il ne mange pas ou peu ce soir.
J'ai vraiment hâte que les températures descendent bien pour que tout rentre dans l'ordre.
Si tu le peux, donne de l'eau avec une seringue à ton chat et également passe-lui sur le corps un gant humidifié.
Utilisateur anonyme
Merci avous tous , vraiment je suis inquiété pour lui je viiens de lui prendre une douche biien freche et maintenaant il dort dés qu'il sera reveillé je lui donnerais de l'eau et un gant humidifié ,merci bisous
Utilisateur anonyme
Pareil les miens mangent peu, mais boient beaucoup et jouent la nuit quand il fait plus frais, par contre le reste de la journée ce sont des vrais loques !!!!