Mon chat souffre-t-il d'une inflammation de la vessie ?

Audrey81
Bonjour,
Je viens chercher conseils auprès de vous car je suis très inquiète.
Mon chat de 2 ans et demi qui est castré, avait des douleurs au ventre et se léchait bcp le pénis.
On ne pouvait pas le toucher ou il grogner et crachait.
On l'a donc amené chez le vétérinaire qui à diagnostiqué en le palpant une inflammation de la vessie.
Il lui à fait une piqure d'anti-inflammatoire et lui a prescrit du METACAM pendant 10 jours.
Mais voilà que depuis le 7 Novembre je ne vois pas d'amélioration, il à même parfois des crises ou il reste 5min dans la litière sans rien faire et en y allant 6 fois de suite, ou il est couché complètement abbatu.
Je suis retournée chez le vétérinaire le 10/11 et je l'ai rappelé en debut de semaine et aussi aujourd'hui pour lui dire qu'il n'y avait pas d'amelioration, il à dit que c'était normal et qu'une inflammation de la vessie n'a pas de durée déterminée.
Je suis très inquiète car je le vois souffrir tout les jours lorsqu'il se lave, ou va à la litière.
Avez-vous était dans le même cas?
Est-ce normal?
Merci
21 réponses
Utilisateur anonyme
j'aimerais pouvoir te repondre mais moi aussi j'ai un probleme de ce genre, a chaque fois que mon chat va au sel il miaule sans arret, j'ai ete au veterinaire j'ai fait castré mon chat et j'ai demander conseil, a ce moment mon chats avait des vers donc il mon dit de le vermifuger et que sa devait etre a cause de cela sauf que je les bien vermifuger il n'a plus de vers mais continue a miauler lordqu'il va au sel