Mon chat souffre de solitude. Que faire ?

Miss-Light
Bonjour, mon chat a 7 mois et il n'est pas du tout indépendant et a tout le temps besoin d'une présence. Nous somme en appartement et malgré tous les efforts que je fais pour rester le plus souvent avec lui, il est malheureux quand on s'en va et il miaule pendant des heures. Je vis encore chez ma mère et elle ne voit pas que mon chat souffre, il est triste alors que c'est encore un chaton ! Ma mère dit que c'est un caprice de vouloir un autre chat alors que je ne veux que le bonheur de mon bébé... Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup..
11 réponses
Utilisateur anonyme
Y a t'il une autre solution car moi, mon chat miaule même quand nous sommes a 5 m. C'est juste quand il voit personne et un autre chat j'ai peur qu'il ne soit pas ami. Donc pour le moment je préfère attendre un autre solution. Aidez moi svp.