Mon chat souffre d'une infection urinaire. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat souffre d'une infection urinaire, il pisse tout le temps et partout pourtant ce n'est pas de ses habitudes!!! que dois je faire?
9 réponses
Utilisateur anonyme
hum ta réponse est dans la question : ton chat est malade.
SI tu sais qu'il a une infection c'est que tu as du aller voir un vétérinaire et qu'il doit être sous traitement. SI c'est le cas, continu le traitement et si son traitement est finit et que ça persiste, appel ton vétérinaire demain.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre Réponse , J'ai pas vue encore un vétérinaire , ça fait 2 ans il a eu le même cas , mais demain nchallah je verrais un vétérinaire .

Utilisateur anonyme
Il faut juste changé de croquettes! Attends une semain et voila !!
Utilisateur anonyme
Juste changer de croquette....
DOnc si toi un jour tu as une maladie, toi tu ne va pas voir le médecin et tu change d'alimentation.
Utilisateur anonyme
Arrète de me contredir Axu95, mon pauvre chat souffrait d'une infection urinaire j'ai alors appelée le véto et il m'a dit de changé de croquette ( pour des croquettes plus adapté à mon chat ) donc j'ai essayé, comme mon véto ne pouvais pas me reçevoir, et ça a marché !
Utilisateur anonyme
Déjà je pense que je fait ce que je veux pour commencer.

Ensuite on ne soigne pas un animal par téléphone et chaque animal est différent et ne souffre pas de la même chose. Ce qui est bon pour l'un peux être mauvais pour l'autre.
Utilisateur anonyme
-_- Ok si vous préférez lesser souffrire cette pauvre bête ne m'écouté pas et écouté Axu95 -_-
Si vous aimez pas les animaux ne faite rien mais alors ca sert à quoi que des gens vous aides si vous ne les écoutés pas ?
Utilisateur anonyme
PTDR !
Personnellement quand mon animal va mal je vais dans un endroit, tu sais la petite maison appelé clinique vétérinaire ?
Là ou il y a des gens qui font des analyses pour trouver de quoi souffre mon animal plutôt que d'y aller à l'aveuglette et le faire souffrir inutilement.
Utilisateur anonyme
je vous remercie énormément pour vos réponses , et je vous informe que mon chat va très bien et il fait pipi naturellement sans aucune douleur , merci encore une fois