Mon chat sort ses griffes quand je le prends. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Quand je prend mon chat il sort tout le Temp ces griffe ? pourquoi fait-il sa ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être parce qu'il ne veut pas être pris ?!!! Certain chat n'aime pas être dans les bras et le font savoir, ça ne sert a rien de les y forcer ça ne fera qu'empirer les choses. A ta place je le laisserai les 4 pattes par terre !!!!
Utilisateur anonyme
Certains chats (peureux souvent) n'accepterons jamais d'être pris à bras car s'il y a un danger il ne pourra pas se dégager à temps pour fuir donc il n'accepte pas d'être bloqué dans les bras. Ne cherche pas à le prendre à bras ça ne servirait à rien, comme dit Pinks laisse lui les 4 pattes par terre.
Utilisateur anonyme
oui mes c'est meme quand il joue !! j'ai une amie qui a un chaton de la meme porter et lui il et calme
Utilisateur anonyme
Là c'est parce que tu n'as pas appris a ton chat à jouer sans griffer, et chaque chat a son caractère.
Utilisateur anonyme
Les avez-vous eu au même âge ?
Et à quel âge ?
Utilisateur anonyme
Oui Dellys on sait qu'un chat pris avant 2 mois et demi minimum n'a pas finit d'être éduqué par sa mère, mais ça n'arrange rien au problème de savoir ça.
Utilisateur anonyme
Ange, j'évite les conflits avec toi, j'aimerais que tu en fasses autant ..........