Mon chat semble très fatigué depuis 3 jours. Est-il malade ?

Utilisateur anonyme

bonsoir,j'ai un chat (male) il a un an et 7mois il y a trois jours je trouves que ses yeux un peu fermés on peut dire fatigués mais son comportement est normale sauf que ça me fait peur et je sais pas s'il souffre ou s'il a mal quelque part.merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne saurais pas te dire et comme personne ne semble répondre, va chez ton vétérinaire pour en avoir le coeur net.
Après, un chat dort 16 heures par jours, ça se peut qu'il soit fatigué. Ou sensible à la lumière.
Utilisateur anonyme
Le chat quand il est en confiance il ferme un peu les yeux ça peut être ça mais ça m'étonnerait allez consulter un vétérinaire pour savoir d'où vient le problème
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Ça fait déjà 2 jours que tu as posté. J'espère qu'il va mieux. Sinon, je surveillerais son alimentation. S'il a toujours son appétit, c'est bon signe. Boit-il plus ou moins que d'habitude ? Se sert de sa litière comme à l'habitude ? S'il perd l'appétit ou qu'il boit moins ou plus, je consulterais sans tarder. Aussi c'est important de s'assurer qu'il n'est pas constipé ou qu'il ait la diarrhé. Aussi qu'il urine comme d'habitude et ne semble pas y avoir de sang dans son urine.
Utilisateur anonyme
bonjour,ce qui est rassurant c'est qu'il mange et il boit comme d’habitude et il se sert toujours de sa litière.je pense que ça vient d'une allergie car c'est depuis le jour où on a ramené une lisse peut être ça. (et je suis pas allée voir le veto parceque je suis en Turquie et le seul veto du quartier il parle que turc ).sinon il va bien il joue il fait tout normale
Utilisateur anonyme
De toute façon Mack, moi non plus je n'apporterais pas mon chat chez le vet juste parce qu'il semble avoir moins d'énergie que d'habitude. S'il mange, boit et se sert de sa litière, je doute que ce soit sérieux. En plus il joue... Je suis sûre que les animaux ont des jours de léthargie, tout comme nous. J'espère que tu n'auras pas à consulter si tu ne peux comprendre la langue du vet. Moi je suis au Canada, donc je ne peux t'aider avec ça ... lo.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup