Mon chat semble se prendre pour un octodon. Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si ce que je cois est possible.
Selon moi (ou plûtot mon imagination ^^ ) mon chat a beaucoup d'aptitude en commun d'un octodon:
Il tente de faire les mêmes bruits,est allé dans l'autre cage,a essayé de rentrer dans la roue etc...
Ainsi,j'ai pensais qu'il pourait considérer ma octodonne comme sa mère.Es-ce possible?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quel age a ton chat ? Sinon, je n'y crois pas du tout ...... ;)
Utilisateur anonyme
Je trouve ça bizarre, mais tu sais, moi mon chat se comporte bien comme un chien alors... ^^
Utilisateur anonyme
c mignon ! oui c vrai mon chat se comporte comme le chien et vice versa le chat ce traine par terre en plein millieu comme le chien et le chien monte partout sur le dossier du canapé et sur les chaise ...
Utilisateur anonyme
Mon chat a 2 mois.
Après,pour l'histoire de la roue et de la cage,je me demande si^c'est pas plutot lui qui sent l'octodon...