Mon chat semble pleurer. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je suis inquiète j'ai mon chat ( un persan ) de 2 ans et demi qui depuis ce matin se balade comme il a l'habitude de faire et d'un seul coup il se met à miauler comme si il pleurer en courant vers moi.. Quand j'le prends à bras j'le colle à moi et il fait comme si il marcher à taton sur mon pull et il m'le fait régulièrement .. il a commencer à faire ça aujourd'hui mais c'est la première fois que je l'entends " pleurer " comme ça :( quelqu'un peut m'aider svp ? j'aime pas ça du tout :(

10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est quel genre de miaulement ? plutôt grave ou plutôt aigu ?

Après ce ne peut être rien du tout, mais avez vous remarqué autre chose d'anormal dans son comportement ? un pipi à l'extérieur de la litière, un dodo pas à la bonne place ? autre choses ?
J'attend vos réponses avec impatience !
Bonne soirée à vous.
Utilisateur anonyme
Bah pipi en dehors de la litière oui en ce moment il fait que ca meme caca :( et c'est plutot aiguë comme miaulement il est fort câlineux et obéit quand je l'appel alors qu'habituellement il en a rien a cirer de c'que je dis je pense qu'il est en chaleur mais pourtant il est castré et me l'a jamais fait auparavant
Utilisateur anonyme
bonjour , il a peut être eut peur d' un objet ou d un animal
Utilisateur anonyme
Non apparement il aurait lécher le liquide de la pipette frontline combo car aujourd'hui j'ai du aller d'urgence chez le veto il a commencer a baver d'la mousse et à faire des convulsions ce soir c'est pas encore la joie il bave encore énormément et n'est pas au meilleur de sa forme mais apparement ça ira mieux dans les heures qui suive il a reçu 2 injections une d'antibio et une autre car il etait a 41 de fièvre .. Donc voilà mais mon bébé me fait mal au cœur j'ai meme annule mon réveillon pour rester auprès de lui ..
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je te comprend, il arriverait sa à mon chat je serait pareille.
Est-ce qu'il va mieu ?
Courage
Utilisateur anonyme
Non malheureusement il ne va pas mieux mon bébé est mort dans mes bras le vendredi 2 janvier à 4h20 au matin
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désoler. Je sais que c'est dur. Encore courage, car il en faut beaucoup.
Gros bisous
Utilisateur anonyme
Oh mince...
Toute mes escuses, sa devrais etre très dur... Courage !
Utilisateur anonyme
C'est juste inacceptable je n'arrive pas à m'en remettre .. Mon bébé me manque tellement c'est si dur sans lui c'est vide à la maison il est plus là à miauler quand je rentre ou bien meme etre a la fenêtre quand j'arrive.. Il n'est plus là pour me réclamer sa pâté le matin ni meme sa tranche de jambon le soir
Utilisateur anonyme
Bonjours ,je vous comprend ca doit être très dur .