Mon chat semble malade. Que faire ?

Chooba
Bonsoir à vous, voila j'ai une question;
Je suis actuellement sur Paris pour le travail et lorsque j'ai appelé mes parents, ils m'ont dit que ma Cacahuète âgée de 10ans n'était pas bien, miaulement répétés, elle dort à longueur de journée, n'a pas mangée pendant 2 jours... J'aimerais avoir vos avis je ne peux rien faire et mes parents n'ont pas les moyens de l’emmener chez le vétérinaire..
Il faut savoir que mon Mikado n'a rien par contre la chatte de mes voisins a les mêmes symptômes, sauf qu'en plus elle tire la langue..
Je me sent vraiment pas bien de ne rien pouvoir faire :'(
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le soucis c'est que vu l'âge avancé de ton chat, le fait de ne pas manger peut être un gros symptôme mais seul ton vétérinaire peu t'aider... :/
Utilisateur anonyme
regarde j'ai trouve une maladie qui ressemble un peu
[url]http://www.amours-chats.com/sante-du-chat/sante-et-maladies-du-chat.html[/url]
Chooba
Mon frère me dit qu'elle ne sent également pas très bon..

Cela m'inquiète sérieusement d'autant plus qu'il y a quelques années elle a été victime d'une grave infection utérine, avec stérilisation dans l'urgence un week end, je rappel mes parents demain et je vais les forcer à l’emmener chez le vétérinaire
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, vétérinaire, vétérinaire, vétérinaire, vétérinaire ...........
Utilisateur anonyme
Bin la dellys et axu ont totalement raison tu ne peux te faire aider que par un véto.Y a toujours moyen de s arranger avec eux attendre sans rien faire n arrangera rien au contraire.
Chooba
Soulagement ! Ma Cacahuète va mieux, elle nous a "juste" fait une bonne angine comme a dit le vétérinaire :)
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Guizmo38
Donc elle a été chez le vétérinaire ?
Elle a eu de la chance, vue son âge :)