Mon chat semble malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte, qui a 1 an, est bizarre depuis quelques jours: elle ne mange presque rien alors que d'habitude c'est un gouffre, pas d'activité elle dort tout le temps, et elle a la truffe sale et légèrement abimée ( la ligne verticale au milieu de sa truffe est toute rouge ).
Qu'est ce qu'elle peut avoir ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune idée. Va voir un vétérinaire. Surtout si ça dure depuis plusieurs jours.
Utilisateur anonyme
Qu'est ce que tu fais quand toi tu es malade ?
Tu va chez le vétérinaire, n'est-ce pas ?
Ben pour les animaux cela s'appelle un vétérinaire ......

Utilisateur anonyme
A tout hasard j'irais voir le véto!
Utilisateur anonyme
Tu doit aller chez le docteur quand tu es malade.
Et bien les animaux aussi !
Elle a tout le temps les mêmes croquettes ?
Et pour la truffe, vétérinaire !
Et ce n'est pas normal que votre chatte ait sa truffe sale. Il faut la nettoyer souvent.
Utilisateur anonyme
Veto ca menerve ca!!!
Utilisateur anonyme
vétoo et vite !!
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
bonsoir

En 1er, on lâche le clavier, facebook et autres forums de conseils divers et variés, qui s'assimilent plus à l'exercice illégal de la médecine vétérinaire qu'autre chose
En 2eme, on appelle le véto et on le prévient qu'on arrive en URGENCE
En 3eme, on suit l'ordonnance établit suite à la consultation
Et très éventuellement on revient sur Wamiz pour dire hier je suis allée chez le véto mon chat était malade, mais je m'en suis occupée...

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "