Mon chat semble mal se positionner lors de l'accouplement : que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat se positionne mal sur les femelles lors de l'accouplement ? comment faire ? Est-ce normal?

il se positionne sur le dos mais fait le coite sur le dos de la femelle :/
7 réponses
Utilisateur anonyme
Heu si je les fait s'accoupler c'est certainement pour avoir des chaton !
Mais lors des chaleurs de la femelle ,le male se positionne trop en avant sur son dos et ne la penetre donc pas que puis-je faire ? Et pourquoi ...
Utilisateur anonyme
Éleveur est un métier !!! Si tu ne sais pas ça autant ne pas continuer.

Tu as effectué les tests de la race ? Est-ce que ta chatte est LOOF au moins pour connaitre ses antécédent ? Ta chatte est testée fiv et felv ? Tu sais combien coûte une portée ?
Utilisateur anonyme
Superbe se site tu pose une question , on te repond par d'autres merci .
Eleveur est un metier ! Je demande just pourquoi il se positionne mal sur ma femelle et comment je peut y remedier ! J'ai pas demander sil faut les castrer ou si on peut faire accoupler un elephan avec une sourie ! Merci de repondre a ma question !
Utilisateur anonyme
1) la femelle et loof le mal aussi vaccine vermifuger ts les 2 . Tester .
2) mm race
3) je sais cb coute une portee
4) celas ne regarde que moi mon porte feuille mes chat et mon veto.
5) je tien a avoir une vrai reponce !
Utilisateur anonyme
Si ton chat ne sait pas s'y prendre c'est simplement qu'il n'est pas fait pour se reproduire, laisse-le tranquille.
Le mâle n'a probablement jamais vu d'accouplement et il "ne sait pas faire". La femelle non plus.
J'ai eu le cas, la solution a été de le présenter à une femelle qui avait de l'expérience.
S'il a un pedigree, la saillie se rémunère quand cela se fait à l'extérieur chez le propriétaire d'une femelle. et attention aux maladies. Votre vétérinaire saura vous conseiller sur les vaccins que vous devez exiger chez la femelle et sur ceux que votre matou doit avoir à jour.
Si votre chat est beau selon les standards de sa race attention que l'élevage n'en profite pas pour faire couvrir plusieurs femelles.
Utilisateur anonyme
Ha !!!!
Et bien je doit dire MERCI DIxou la punaise ,enfin une reponce digne de s'appeler une reponce , j'ai cru que sur se site personne n'en serait capable lol . Donc merci infiniment ;) .