Mon chat semble dépressif et fatigué. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
P'titefleur
Pourquoi ton chat est dépressif ?

Tu peux être un peu plus explicite dans tes demandes......car comme cela on ne peut pas te répondre!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour marie,

pourrais tu nous en dire plus sur ton chat ?? car comme ca nous ne pouvons pas la savoir, plusieurs choses peuvent rendre "triste" un chat.

ton chat a peut être un manque en quelques chose (niveau sanguin, c'est un peu comme nous quand toi tu manque de vitamines tu es fatiguée ....)

a t'il perdus un de ces compagnon recemment (si tu avais un autre chat ou autre)

aurait-il manger quelques chose d'inabituelle ?

serait-il en train de te "couver" quelques chose ? (une petite gastro qui va bientôt sortir ? )

a l'approche de l'hiver, les chats font leur poil d'hiver et perde aussi les autres, cela les fatigues beaucoup cela peut etre cela aussi ....

Comme on te la dit plus haut, plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte ...nous ne sommes pas des voyantes (ou voyants)